Soins dentaires en Hongrie

Soins dentaires en Hongrie


Soins dentaires en Hongrie

La Hongrie est le tout premier pays d’Europe à se spécialiser en chirurgie dentaire.

Il faut admettre que la Hongrie est à la pointe du savoir-faire.
Tout soin dentaire est possible en Hongrie.

Ainsi, en Hongrie, vous aurez droit à la qualité, mais aussi à l’économie d’argent, et de temps.

Tous les chirurgiens dentistes en clinique dentaire privée, sont des spécialistes qui pourront vous prodiguer leurs soins, équipés d’un matériel à la pointe du progrès !

Pour une qualité identique à celle de l’Europe occidentale, ce sont donc les prix du dentaire qui séduisent les patients étrangers, en général vous pourrez diviser le montant par 3.

La durée d’un séjour dépasse rarement une semaine durant laquelle tous les soins sont réalisés. Sans compter le délai d’attente pour la réalisation des soins, également réduit.

Depuis mai 2006, le Hongrie fait partie intégrante de l’Europe, donc le remboursement par la sécurité sociale et la mutuelle s’il y a lieu d’être, se fait sur la même base que celle pratiquée dans son pays d’origine par son chirurgien dentaire, ceci, sur présentation de la facture acquittée du praticien en Hongrie (se renseigner auprès de sa caisse et de sa mutuelle en fonction des soins réalisés). Tous les soins ont une cotation bien définie, et un remboursement bien établi quelque soit le montant réglé.

Les soins dentaires peuvent se faire partout en Hongrie, mais pourquoi choisir Budapest ?
Durant votre séjour, vous pourrez vous changer les idées en visitant l’une des plus belles villes d’Europe. Vous tomberez à n’en pas douter sous le charme de la capitale Hongroise

 

Durant les soins dentaires, pourquoi préférer un appartement plutôt que l’hôtel ?

Il y a sans aucun doute quelques petits désagréments dus aux soins dentaires, et de ce fait, manger midi et soir au restaurant, devient parfois un vrai problème !

Il est également légitime de réclamer un logement doté d’un certain confort, et d’un certain espace qui puisse vous amener un repos compensateur.

De plus, il est bien moins onéreux, quand on dispose d’une cuisine aménagée, de pouvoir se restaurer chez soi, au calme, de temps en temps.

Tous les logements qui vous sont proposés, disposent d’une cuisine équipée, mais également d’une machine a laver, ce qui permet de prendre avec soi une quantité de linge moins importante.

Les draps, serviettes de toilette, torchons à vaisselle sont fournis.

Durant votre séjour, vous pourrez visiter à votre guise Budapest, sans vous soucier de l’horaire.

A votre arrivée, c’est avec plaisir que nous répondrons à vos questions, sur la ville, la localisation du cabinet dentaire qui vous prend en charge, les petits restaurants, les commerces, les bureaux de change intéressants dans un périmètre proche de votre logement. Nous pourrons également vous renseigner sur la manière de pratiquer les bains thermaux, ainsi que tout ce qui pourrait vous poser question!