Achat Vente

Pourquoi investir à Budapest ?

1/ En matière d’immobilier, Budapest est l’une des capitales les moins chères de l’Union européenne, (si ce n’est la moins chère), avec un rapport d’environ 1 000 € / m2 (variant de 700 à 1500 euros / m²). Budapest c’est 6 fois moins cher que Paris, 3 fois moins que Vienne, 2 fois moins que Belgrade..

2/ Une capacité de plus value réelle à valoir dans les 5-10 prochaines années. Les prix en 2014 sont actuellement au plus bas, c’est le moment ou jamais.

3/ Un rendement locatif à haute productivité allant jusqu’à 10% grâce aux locations touristiques et aux locations étudiantes.

4/ Une fiscalité très avantageuse en comparaison avec la France ou d’autres pays : (seulement 14% d’impôt pour les investisseurs ressortissants de L’UE) non imposable en France.

5/ Le passage à l’euro qui à n’en pas douter renforcera la plus value du bien immobilier.

6/ Investir à Budapest c’est investir dans l’une des plus belles villes d’Europe…si ce n’est la plus belle !

7/ En cas de revente, c’est 0% d’impôt sur la plus-value au bout de 5 ans de détention.

8/ Aujourd’hui avec 30 000 euros, vous pouvez devenir propriétaire d’un appartement à Budapest. Vous pourrez percevoir un loyer mensuel. Alors qu’à Paris, Bordeaux, Lille ou Nantes…qu’auriez vous pour le même budget?

Investir à Budapest tout en faisant confiance à Côté Est est aujourd’hui un des meilleurs placements qui puisse exister, tout cela sans difficulté et en francais,

Nous vous attendons chez nous et bientôt chez vous…dans cette magnifique capitale: Budapest !

Voici les différentes étapes d’un achat en partenariat avec notre société:

– Nous vous proposons une étu de gratuite de votreprojet et de sa viabilité. Pour cela, nous vous faisons parvenir un questionnaire à remplir afin d’avoir le maximum d’informations sur votre projet,

– Après réception du questionnaire rempli par vos soins et la signature du mandat immobilier, nous recherchons des biens correspondants à vos critères visités. Autrement dit, nous ferons les recherches à votre place selon vos critères, ce qui vous épargnera du temps et vous évitera des déplacements. Un compte rendu complet avec photos et descriptif détaillé, vous sera envoyé.

– Une fois les biens choisis, nous organiserons un planning de visites durant lesquelles nous vous accompagnerons pour chaque visite, afin d’avoir un contact et toutes les explications en Français.

– Lorsque le choix de l’appartement que vous souhaitez acheter sera fait, nous vous accompagnerons pour la signature du contrat de vente chez l’avocat. Nous pourrons vous mettre en contact avec notre avocat si vous le souhaitez qui s’occupera de la rédaction du contrat de vente.

– Le bien acquis, nous vous proposons tout naturellement la gestion de celui-ci, nous serons votre représentant en Hongrie, votre unique intermédiaire et vous n’aurez à vous occuper de rien.

De plus, nous pourrons nous occuper de la mise en relation avec une banque et une compagnies d’assurance hongroises, de la présentation du syndicat de votre immeuble. A cela peut s’ajouter, une aide pour l’ouverture des comptes (gaz, électricité et eau) qui seront à votre nom.

Toutes les personnes ayant acheté un bien immobilier avec Côté Est ont trouvé un locataire dans les mois suivants via Côté Est !

Sur notre site, nous vous proposons une sélection de biens immobiliers actuellement en vente. Nous avons choisi différents types d’appartements afin de vous donner un aperçu du marché immobilier à Budapest. Mais nos offres ne s’arrêtent pas là, bien au contraire !

N’hésitez pas à nous contacter pour nous donner le maximum de renseignements sur votre futur achat à Budapest.

Un investissement à Budapest c’est investir dans l’une des plus belles capitales européennes, au potentiel très élevé.

Quelques informations supplémentaires:

– Le montant des frais de mutation à régler à l’état hongrois est de 4%

– Les frais d’avocat sont de 1,5% pour un avocat anglophone et 2% pour un avocat francophone.

– 10% du prix d’achat sont à verser à la signature du contrat, le restant se fera après la signature du contrat par virement bancaire.

Voici quelques références concernant nos derniers investisseurs:

1/ Achat studio : 30 000 euros TTC, 7eme arrondissement,

Loyer percu mensuel : 270 euros / mois TTC,

2/ Achat d’un appartement 2 chambres séparées + salon, 45 000 euros TTC, 8eme arrondissement,

Loyer percu mensuel : 450 euros / mois TTC,

3/ Achat d’un appartement 3 chambres séparées + salon, 70 000 euros TTC, 7eme arrondisssement,

Loyer percu mensuel : 670 euros / mois TTC,

Nos propriétaires connaissent d’excellent retour sur investissement car lors de l’achat de l’appartement nous leurs avons sélectionnés les meilleurs offres sur le marché.

La raison est simple: Nous travaillons en partenariat avec les plus grandes agences immobilières hongroises dans le but de couvrir la totalité des appartements actuellement en vente à Budapest.

Nos appartements à vendre